Afin de vous garantir des prestations de qualité, nous suivons régulièrement des formations afin d’obtenir des qualifications spécifiques à nos métiers. Ces gages de sérieux vous assurent des solutions répondant aux dernières normes en matière de digital. Nous sommes en outre référencé comme organisme de formation pour vous permettre la prise en charge par votre OPCA des actions de formations que nous proposons.

Data Dock

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle réunis au sein du GIE D2OF de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi.
Après leur enregistrement sur Datadock, les organismes de formation doivent déposer les éléments de preuve liés aux 21 indicateurs définis par les financeurs pour répondre aux 6 critères.
Une fois le contrôle de la conformité des pièces réalisé, les organismes de formation deviennent « datadockés » par les financeurs. Chacun de ces derniers peut décider d’intégrer ces organismes de formation dans son catalogue de référence.

Google Analytics

Google Analytics est un outil gratuit d’analyse d’audience pour votre site internet. Avec plus de 80% des parts de marché dans le monde, Analytics se place en leader pour mesurer vos actions webmarketing.
Analytics va vous permettre d’analyser le comportement des internautes et de mesurer le retour de vos actions webmarketing. Entre autres, il vous permet de suivre en temps réel vos objectifs, le parcours des internautes sur votre site, connaître votre taux de rebond et le nombre de visiteurs (unique ou régulier) qui viennent surfer sur votre site.
De plus, il vous permet de mieux cerner votre audience en identifiant les différents terminaux de connexion, le navigateur utilisé ou encore les données démographiques des internautes. Analytcis est également très apprécié pour ses rapports personnalités.

Facebook

Les outils publicitaires Facebook deviennent de plus en plus complexes, mais aussi de plus en plus nécessaires à une bonne stratégie marketing. Pour apprendre à les utiliser, et à maîtriser leur complexité, le réseau social a lancé sa formation Blueprint.
L’expérience Blueprint est vraiment très complète : modules d’e-learning sur tous les aspects du marketing Facebook, exercices en direct avec des experts Facebook, et certification en passant un examen reconnu par Facebook. La catalogue de cours est très exhaustif et couvre à peu près tous les aspects de Facebook pour les professionnels.
Chaque module cours est composé de plusieurs cours qui sont tous plein d’exemples concrets. Le niveau est relevé, et cela s’adresse clairement aux marketeurs qui veulent utiliser la plateforme dans ce qu’elle offre de plus puissant. Les cours sont vraiment bien construits et sont segmentés, ce qui permet de les travailler dès qu’on a un moment de libre.